Envie de participer ?
Judo

JUDO

Le Judo peut être pratiqué par tous. A partir de 6 ans, quel que soit l’âge, il permet à chacun de s’exprimer selon ses moyens et ses motivations. Ses multiples facettes passionnent les pratiquants qui n’ont plus l’âge de la compétition en permettant l’acquisition de la confiance en soi, la force et la volonté dans l’adversité, la condition physique.

Les enfants y canalisent leur énergie, développent leur courage et leur volonté tout en établissant entre eux des rapports de respect, de correction, d’amitié et d’entraide qui les préparent à leur vie d’adulte.

L’ EVEIL - JUDO, permet aux enfants de 4/5 ans de pratiquer des activités motrices et socialisantes, sous forme de parcours gymniques, de jeux de coopération et de préhension, les amenant progressivement à une découverte du Judo.

Dernière news

Passage de grade validé...

il y a 3 semaines

Un demi-siècle de pratique ininterrompue du judo dont 40 années passées à l’enseigner, une passion toujours dévorante, un plaisir à faire découvrir la discipline, une envie de partager, de s’interroger, de...

Voir le détail

Dernières photos

7° Dan pour le SenseÏ ! (5 photos)

il y a 2 semaines