MASTERS Vétérans ANGERS , Label Excellence

Samedi 7 décembre 2019avait lieu le Master Vétérans Mizuno d'Angers, Label Excellence de la FFJDA

Une foule de compétiteurs pour ce tournoi relevé sur lequel une délégation de 5 capistes étaient engagée : deux en M1 (30/34 ans) , deux en M2 (35/39 ans) et un en M7 (60/65 ans):


- Emmanuel Cheminel en M2, catégorie -66kg, "ouvre le bal", perd malheureusement le premier tour, il gagne son repêchage par un très bel Ippon, mais s'incline en place de troisième. Il termine donc 5ème.

Ce fut ensuite au tour de Morgan Delaunay toujours en M2, mais dans la catégorie -73kg effectue exactement le même parcours, pas de chance au premier tour, un beau combat de repêchage, mais une défaite au combat pour la place de troisième...5ème également.


- Geoffrey Bethan engagé en M1, en -73kg, gagne ses deux premiers tours, mais s'incline malheureusement sur Waza-ari  en finale... il finit 2ème
Clément Gillard en M1 également mais en -90kg, gagne facilement ses deux premiers combats en tableau, puis remporte de façon expéditive la finale... en 11 secondes !

 

- Jean-Pierre Defrance en M7, en -81kg, gagne ses trois combats de poule par Ippon, remporte très rapidement la demi finale et termine 1er en-81kg après une finale acharnée au golden score auquel il met fin avec un Juji Gatame.
 


Bravo à tous les cinq pour votre participation !!!
Une belle expérience pour les capistes sur ce tournoi relevé ... En attendant le prochain tournoi du circuit national Vétérans!

Photos associées : Masters Excellence ANGERS

Circuit National Vétérans


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.