Envie de participer ?
Une belle cérémonie de fin d'année pour le CAP

Jeudi 23 juin, le CAP organisait sa traditionnelle cérémonie de fin d'année réservée aux 6 ans et plus (celle des 4-5 ans ayant déjà eu lieu).

C'était un moment très émouvant pour les judokas du CAP puisque ce sera la dernière que le club fera dans ses locaux qu'il devra quitter dans les jours à venir dans l'attente d'intégrer le nouveau complexe de la Viardière.

C'est donc avec beaucoup d'émotion que Jimmy Levesque, Président du Club et Jean-Pierre et Jérémy Defrance, professeurs, ont ouvert cette cérémonie.

Après les discours, les remises de ceintures se sont faites dans l'ordre de valeur en commençant par les blanches jaunes et en terminant par notre seule ceinture marron, Lou-Anne Le Bret.

Après toutes les remises effectuées par les ceintures noires présentes (JP, Jérémy, Jimmy, José et Théo), venait le temps des randoris intergénérationnels avec les jeunes.

La soirée se terminait par le traditionnel pot de l'amitié qui a ravi petits et grands et permis à tous de se retrouver et dire au revoir.

 

Merci à Virginie Defrance et Stéphanie Brault pour les photos 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.