Se connecter
2017-2018
News
1/4 de finale de championnat de France Juniors

1/4 de finale de championnat de France Juniors

il y a 6 mois

Toute l'association

1/4 de finale de championnat de France Juniors

Clement Ruffe, jeune ceinture noire du CAP, était le seul à défendre les couleurs du club ce week-end lors du 2ème 1/4 de finale de championnat de France qui a eu lieu à Gonfreville. N'ayant pas pu participer à la première compétition pour se qualifier aux phases suivantes, Clément était obligé de finir sur l'une des deux plus hautes marches du podium.

Ce samedi 17 février au matin, Clément se retrouve devant son premier adversaire de la journée. Après une minute de combat, notre capiste réussit à gagner en s'imposant de deux waza ari contre son adversaire. Cependant, lors du combat, sur un faux mouvement, notre athlète subit une légère blessure mais décide tout de même de continuer la compétition. Arrivé en quart de finale, Clément met en échec son adversaire en marquant ippon sur une technique de sacrifice. Vint l'heure de la demi-finale ou encore une fois notre jeune junior sort vainqueur en faisant tomber son adversaire deux fois de suite sur le dos.Cependant, Clément ne poura pas combattre en finale sous le coup de sa blessure à la cuisse. Il finit donc 2ème de la catégorie des -73 kg et se qualifie pour la demi-finale de championnat de France !

Nous remercions aussi Antonin Lory qui a accompagné notre jeune capiste et l'a coaché tout le long de la journée de compétition !

Félicitations pour son parcours et nous souhaitons un bon rétablissement à notre jeune capiste!!


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Judo Tour 2018 N°1Judo Tour 2018 N°1Judo Tour 2018 N°1Judo Tour 2018 N°1Judo Tour 2018 N°1

Partenaires