Envie de participer ?
Reprise du judo pour les mineurs + remise des grades

Bonjour à tous et toutes,


Je reviens vers vous concernant la reprise du judo cette semaine suite à mon mail d'hier. Nous venons d'avoir les consignes sanitaires à appliquer lors des cours et comme l'on pouvait le penser, ça sera une pratique sans contact.

De ce fait, nous avons pris les décisions suivantes : 

  • Reprise des cours demain aux horaires habituels (le cours des benjamins minimes finira un peu plus tôt afin que tout le monde puisse rentrer avant le couvre-feu). Pour les 5 ans qui ont habituellement cours les lundis, le cours aura lieu jeudi à 18h00.
  • Les vestiaires seront fermés, les judokas devront donc arriver en judogi avec quelque chose par dessus et enlèveront leurs vêtements sur le bord du tapis et les remettront ensuite.
  • Le port du masque sera obligatoire pour les enfants de 6 ans et plus l'arrivée et la sortie du tapis + désinfection avec du gel des pieds et mains au début et à la fin de chaque cours.
  • Une prise de température sera effectuée à l'arrivée de chaque enfant.
  • Aucun parent ne sera autorisé à pénétrer dans le dojo.
  • Surtout, si vos enfants ont le moindre signe de maladie, nous leur demandons bien sûr de ne pas se présenter.

Lors de ce cours de rentrée, étant donné que nous ne pouvons pas faire de spectacle de Noël, un sachet de chocolat sera offert à chaque enfant.

 

Concernat la remise des grades, uniquement pour les enfants qui l'ont passé en fin de saison dernière ou début de saison, nous avons souhaité que les judokas puissent les avoir pour Noël.

De ce fait,  jeudi et vendredi, une cérémonie sera organisée toujours dans le respect des règles sanitaires et les grades des enfants seront alors remis afin de les avoir pour Noël.

Horaires des passages : 

  • Jeudi pour les 5 ans (cours du lundi habituellement) + cours après à la suite.
  • Les enfants des cours de JP (6-8 et petits-poussins/ poussins), ouverture des portes à 17h30 pour début de cérémonie à 17h45.
  • Les benjamins et plus de Jérémy, ouverture des portes à 18h30 et début à 18h45.

Etant donné la pratique sans contact, aucun randori ou autre ne sera organisé.

 

Les parents ne pourront malheureusement pas assister aux remises mais nous essayerons de les retransmettre en direct sur le facebook du club.

 

Etant donné la pratique très restrictive, aucun stage ne sera organisé pendant ces vacances et nous espérons pouvoir en organiser pendant toutes les autres vacances selon l'évolution de la crise.

 

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout besoin de renseignements supplémentaires et pour ceux que je ne verrai, je vous souhaite les meilleures fêtes de fin d'année possibles.

 

Jimmy LEVESQUE
Président du Cercle d'Activités Physiques Pavilly-Barentin (CAP)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.