Envie de participer ?

Ce jeudi 16 novembre, le CAP a organisé son Assemblée Générale annuelle.

C’est la deuxième année depuis la Covid-19 que le CAP renouvelle cette importante réunion concernant notre association.

Seulement une vingtaine de personnes se sont présentées à l’Assemblée mais avec le jeu des pouvoirs, le quorum était atteint et l'assemblée était délibérative.

L’Assemblée a débuté par une minute de silence, en la mémoire des personnes disparues lors de la saison dernière. Après cette minute de silence, Jimmy a commencé son rapport moral pour la saison 2022-2023 en commençant par le rapport sportif de l’année, qui fut marqué par de nombreux évènements importants.

Après cela, le président du CAP nous a fait le bilan financier puis le budget prévisionnel de la saison prochaine établi par la trésorière du CAP, Fabienne Levesque.

Il a été à noter que le CAP avait une gestion et des finances très saine.

L'un des éléments principaux pour le budget de l'année prochaine est notamment l'acquisition d'un minibus, le club est d'ailleurs à la recherche de sponsors pour l'aider à financer ce projet.

L’AG s’est terminée ensuite par la ré-élection du Comité Directeur qui a été reconduit à l’unanimité et qui a fait la place à Alicia Auber, la nouvelle membre de cette année, puis avec une note finale sur un verre de l’amitié et de petits amuse-bouche.

Nous remercions les personnes venues participer à cette réunion, en vous souhaitant une bonne saison.

Sportivement, le CAP.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.