Se connecter
Passés
2ème tournoi satellite benjamins
20
janv.
2019
2019-01-20T00:00:00+0100
2019-01-20T00:00:00+0100

2ème tournoi satellite benjamins

Le 20 janv. 2019
Lieu : gournay en bray

Judo

Compte rendu :

Dimanche 20 janvier avait lieu le 2ème tournoi satellite benjamins à Gournay en Bray.

Alors que Jean-Pierre, Virginie, Alain et Jimmy officiaient sur la compétition dans divers rôles, plusieurs jeunes capistes étaient présents pour combattre.

Chez les féminines, Lou-Anne Le Bret remportait sa poule en gagant ses deux combats. En tableau, elle chutera en demi-finale et prendra donc une belle médaille de bronze.

Sara Bailly, dans une poule de 4 remportera un combat et finira donc 3ème de poule ce qui ne lui permettra pas de sortir en tableau.

Chez les garçons, Mathis Recher se retrouvait dans une poule de 5. En remportant 2 combats sur 4, il finira 3ème de poule et ne pourra donc pas non plus aller en tableau.

Nilo Talleux, dans une poule de 4 remportera 2 combats et terminera 2ème de poule. En tableau, il gagnera sa demi-finale et s'inclinera en finale. Il prendra donc une belle médaille d'argent dans sa catégorie.

Une nouvelle belle compétition pour nos jeunes capistes, prochaine étape en mars à Lillebonne.


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier

Dernières photos

Baptiste, Laurent, Virginie, Alain, Jimmy , nul doute que le CAP est bien représenté au niveau du Corps arbitral de Seine-Maritime.Alain sur la chaise de juge, avec Jean-Pierre (et Jimmy à l'arbitrage sur le tatami)Une rentrée chargée pour les capistesIntervention de Jean-Pierre sur les Ashi wazaJean-Pierre au 1er stage départemental 76, à Turretôt