Se connecter
Passés
TS 1 Minimes
13
oct.
2019
2019-10-13T00:00:00+0200
2019-10-13T00:00:00+0200

TS 1 Minimes

Le 13 oct. 2019

Judo

TS 1 Minimes

6 capistes ont participé ce dimanche 13 octobre, au premier tournoi satellite minimes de la saison, qui avait lieu à Forges les Eaux.

BELLEFEMINE Quentin qui combattait en -38kg, perd ses 3 combats en poule et termine dernier de celle-ci. Il ne descendra malheureusement pas en tableau.

FERTRAY Pacome qui combattait lui en -46kg, gagne ses 2 combats en poule et se hisse à la première place de celle-ci. Il descend en tableau où il remporte son premier faute d'adversaire et perdra son second combat face à un autre capiste, DEBOUCLON Martin.

DEBOUCLON Martin, justement, combattant lui aussi dans la catégorie -46kg, gagne également ses 2 combats en poule et se hisse à la première place de cette dernière. Il ira en tableau et remportera ses deux premiers tours avant de s'incliner en demi-finale.

TALLEUX Nilo, effectue le même parcours que ses 2 partenaires d'entrainements précédents et combattait lui aussi dans la catégorie -46kg. Il accèdera à son tour au tableau et remportera ses deux premiers tours avant de s'incliner également en demi-finale.

Nous retrouvons ces 3 capistes dans les tableaux de repêchages de leur catégorie, dans lesquels Pacome perdra le 1er tour et Nilo et Martin perdront leur place de 3 et se retrouveront 5e ex-aequo.

DUMONT Grégoire, combattait également dans la catégorie -46kg, mais il ne remporte qu'un combat sur 3 de sa poule et ne descend malheureusement pas en tableau.

Enfin, LHERMINE Kélyan, combattait dans la catégorie 50kg. Il gagne ses 2 combats en poules et termine premier de cette dernière. En tableau il remportera ses deux premiers tours, et perdra en finale pour décrocher une belle médaille d'argent.

Nous saluons la participation et l'engagement de ces 6 capistes et félicitons en particulier la prestation de LHERMINE Kélyan.


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier

Dernières photos

Baptiste, Laurent, Virginie, Alain, Jimmy , nul doute que le CAP est bien représenté au niveau du Corps arbitral de Seine-Maritime.Alain sur la chaise de juge, avec Jean-Pierre (et Jimmy à l'arbitrage sur le tatami)Une rentrée chargée pour les capistesIntervention de Jean-Pierre sur les Ashi wazaJean-Pierre au 1er stage départemental 76, à Turretôt