Se connecter
Passés
2e tournoi du Circuit Régional Minimes.
10
nov.
2019
2019-11-10T00:00:00+0100
2019-11-10T00:00:00+0100

2e tournoi du Circuit Régional Minimes.

Le 10 nov. 2019

Judo

Compte rendu :

3 minimes du CAP se sont rendus ce 10 novembre 2019 à Agneaux, pour disputer le 2e tournoi du Circuit Régional Minimes. On retrouve parmi ces 3 judokas : TALLEUX Nilo, DEBOUCLON Martin et LHERMINE Kélyan.

Pour commencer, TALLEUX Nilo combattant dans la catégorie des -46kg, gagne 1 combat sur 2 en poules et se hisse à la 2e place de celle-ci. Il descend alors en tableau mais perd le premier combat de ce dernier. La compétition s'arrêtera malheureusement là pour lui.

Ensuite, DEBOUCLON Martin combattant également dans la catégorie des -46kg, gagne ses 2 combats de poules et se retrouve en première place. Il descend à son tour en tableau, dans lequel il gagne son premier combat mais échoue au 2e. Sa compétition aura malheureusement la même finalité que son partenaire d'entrainement TALLEUX Nilo.

Pour finir, combattait dans la catégorie des -50kg, LHERMINE Kélyan. Il gagne 1 combat de poule et termine premier de cette dernière. Il descend en tableau et gagne le premier combat par faute d'adversaire et échoue au second tour de tableau. Il aura effectuer aproximativement le même parcours que ses 2 partenaires d'entrainements.

On peut saluer malgré tout la participation et l'investissement de ces judokas qui représentent les couleurs du CAP dans les compétitions.


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier

Dernières photos

Baptiste, Laurent, Virginie, Alain, Jimmy , nul doute que le CAP est bien représenté au niveau du Corps arbitral de Seine-Maritime.Alain sur la chaise de juge, avec Jean-Pierre (et Jimmy à l'arbitrage sur le tatami)Une rentrée chargée pour les capistesIntervention de Jean-Pierre sur les Ashi wazaJean-Pierre au 1er stage départemental 76, à Turretôt