Se connecter
Passés
De beaux résultats réalisés par nos vétérans.
24
nov.
2019
2019-11-24T00:00:00+0100
2019-11-24T00:00:00+0100

De beaux résultats réalisés par nos vétérans.

Le 24 nov. 2019

Toute l'association

Compte rendu :

Un groupe de judokas est allé représenter les couleurs du CAP au tournoi de Nantes le 24 novembre.

Geoffrey Bethan, combattant en -73 kg commence la compétition en finissant 2eme de sa poule. Le voilà qualifié pour les demi-finales qu'il remporte en faisant un combat tactiquement précis sans jamais baisser de rythme, il remporte ainsi son combat. La finale se passe aussi bien que son combat précédant sauf qu’aucun judoka n'arrive à se départager. Place à la décision des arbitres, à la surprise générale ils donnent la victoire à son adversaire. Geoffrey termine donc 2eme de cette compétition, il reste précis sur ses schémas mais à toujours du mal à se faire confiance.

C'est au tour de Clément Parmentier, qui s'illustre dans la catégorie des +100kg. Il remporte facilement ses 2 combats en restant sérieux et faisant tomber ses adversaires à plusieurs reprises. Le voilà premier de cette compétition.

Emeric Denoyer, combattant en -100kg. Commence la compétition face au futur vainqueur de la catégorie. Malgré son sérieux et sa domination physique, il finit par se faire pénaliser et perd ainsi le combat. Son second combat se passe mieux, en effet relâché et tourné vers l'attaque il remporte ce combat sur un magnifique mouvement d'épaule. Il termine ainsi 2e de cette catégorie.

Clément Gillard qui s'illustre dans la catégorie des -90kg remporte la compétition en remportant tous ses combats. Face à de solides adversaires il arrive à trouver des solutions pour remporter tous ses combats par ippon.

Le bilan est très positif pour le CAP, 2 places de 1er et 2 places de 2e. Ils auront fièrement représenté nos couleurs.

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier

Dernières photos

Baptiste, Laurent, Virginie, Alain, Jimmy , nul doute que le CAP est bien représenté au niveau du Corps arbitral de Seine-Maritime.Alain sur la chaise de juge, avec Jean-Pierre (et Jimmy à l'arbitrage sur le tatami)Une rentrée chargée pour les capistesIntervention de Jean-Pierre sur les Ashi wazaJean-Pierre au 1er stage départemental 76, à Turretôt