Compte rendu :

Ce dimanche 24 novembre avait lieu, le Tournoi National Minime à Forges les Eaux.

4 minimes du CAP s'y sont rendus afin de représenter les couleurs du club. Malheureusement cette compétition n'aura pas été synonyme de victoires pour nos minimes.

Tout d'abord, Léa DIJON, combattant dans la catégorie des +70kg, ne remportera malheureusement aucun combat en poule et se classera dernière de celle-ci.

Ensuite, Nilo TALLEUX, combattant dans la catégorie des 46kg, se classera également dernier de sa poule en ne parvenant pas à remporter de combat en poule.

Pour poursuivre, Martin DEBOUCLON, combattant lui aussi dans la catégorie des 46kg, remportera 1 combat sur 2 en poule. Il terminera 2e de celle-ci, ce qui lui permettra de descendre en tableau. En tableau, il échouera au 3e tour, ce qui correspond à un 1/4 de final et sera repêché. Il se retrouvera, grâce à se repêchage, 7e sur 47 judokas engagés dans sa catégorie.

Pour terminer, Kélyan LHERMINE, combattant dans la catégorie des 50kg, ne parviendra pas également à remporter de combat en poule.

Cependant, saluons la persévérance que mettent ces 4 judokas dans les compétitions qui leurs sont proposées, en espérant qu'elle finisse par payer.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.