Envie de participer ?

Compte rendu :

Dimanche 11 octobre, 3 capistes se rendaient à Forges les Eaux afin de participer au championnat de Normandie minimes qui n'avait pas pu se faire la saison passée à cause de la crise sanitaire.

Ce championnat clôturait donc la saison 2019-2020 avec pour objectif une accession à la Coupe de France minimes.

Chez les masculins tout d'abord :

Martin Debouclon, chez les -55kg, dans une poule de 3 ne parvint pas à remporter de combats et ne décroche donc pas de place en tableau final.

Dans la même catégorie, Pacôme Fertray remporte quant à lui l'un de ses deux combats de poule de laquelle il termine donc 2ème mais n'arrivera pas à s'imposer en tableau, tout d'abord face au futur vice-champion de Normandie puis en repêchage.

Chez les féminines, Léa Dijon, en +70kg, se retrouvait quant à elle dans une poule de 4. En ne remportant qu'un seul combat sur ces 3, elle ne pourra prétendre à aller dans le tableau final.

Une fin de saison en demi-teinte pour nos jeunes judokas mais souhaitons leur bonne chance dans leur prochaine catégorie d'âge, les cadets.

Les tableaux complets sur le lien suivant : http://www.judonormandie.fr/assets/kcfinder/upload/128/files/R%C3%A9sultats%20Championnat%20de%20Normandie%20Minines%2011.10.2020%20%C3%A0%20Forges%20les%20Eaux.pdf

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.