Envie de participer ?

Compte rendu :

Mardi 10 août, le CAP organisait son traditionnel Judo Tour en partenariat avec le Centre de Loisirs de la Ville de Pavilly.

Cette année n'était pas coutume, du fait des mesures sanitaires, c'était au dojo et non sur le place de la Mairie que les jeunes judokas allaient pouvoir avoir une initiation au Judo, et vu la météo ce n'était pas forcément une mauvaise chose.

Tout au long de la journée, ce sont 4 groupes de jeunes et leurs accompagnants qui ont foulé les tapis du CAP et ont pu être initiés par les deux professeurs du club, Jean-Pierre et Jérémy Defrance.

Virginie Defrance et Jimmy Levesque étaient quant à eux également présents sur la journée afin de pouvoir accueillir les jeunes, les aider à vêtir le judogi, leur remettre des cadeaux en fin de séance et leur proposer également un rafraichissement.

C'est également avec grand plaisir que nous avons pu recevoir la visite de M. Le Maire de Pavilly, François Tierce, sur une séance du matin.

Les enfants sont repartis ravis de leur initiation et nous espérons pouvoir en retrouver plusieurs sur nos tatamis pour la saison prochaine.

Photos associées : Judo Tour 10-08-21


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.