Envie de participer ?

Compte rendu :

Dimanche 26 septembre était un grand jour pour le judo normand, en effet, après de longs mois sans compétitions, ces dernières reprenaient enfin.

C'est donc à Rouen que se rendaient plusieurs capistes, accompagnés de leur professeur Jérémy, afin de participer au tournoi international par équipes de Rouen.

Des équipes différentes des équipes types que le CAP alignera lors des championnats à venir pour différentes raisons (vacances, travail...) mais tout des mêmes des judokas prêtes à en découdre face à de très belles équipes de haut vol.

L'équipe féminine était composée de : Manon Gouel, Lyne Profichet, Alicia Auber, Charlotte Dupuis et Marthe Avaro

L'équipe masculine était composée de : José Jouanguy, Théo Rousselin, Sacha Hauguel, Allan Beaufils, Yanick Magloire et Antonin Lory

Malheureusement, lors de tous les tours, les résultats n'ont pas été au rendez-vous.

La différence de niveau, accentuée en plus par la crise sanitaire et le fait que les "petites" équipes de province n'aient pu s’entraîner pendant plusieurs mois, a été trop grande.

Pas de victoire sur cette journée, que ce soit pour les féminines ou les masculins mais tout de même une belle remise en jambe pour nos judokas qui commencent la saison sur une belle expérience.

Notons également la présence sur la journée des 4 membres du corps arbitral du CAP : Virginie et Baptiste en commissaires sportifs et Alain et Jimmy à l'arbitrage pour qui c'était également une remise en jambe.

Photos associées : Tournoi de Rouen 26-09-21


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.