sportsregions
Envie de participer ?
David Le Lièvre, sportifs des sportifs pavillais

Vendredi 14 juin se déroulait la 19ème soirée des sportifs pavillais à la mairie de Pavilly. Plusieurs capistes étaient présents afin d'encourager leurs camarades de club.

En tout début de soirée et avant de commencer à récompenser les différents sportifs, Jimmy Levesque, Président du CAP et Conseiller délégué au sport à la mairie de Pavilly avait une annonce à faire.

En effet, il a su que deux membres fondateurs du CAP avaient reçus la médaille de bronze de la jeunesse et des sports.

Il était donc logique que lors de cette soirée récompensant à la fois les résultats sportifs mais également les sportifs méritants et les bénévoles, ces capistes devaient être mis à l'honneur.

Virginie et Jean-Pierre Defrance se voyaient donc appelés en premier.

Nathalie Leger, vice-présidente du Comité départemental de Judo prenait alors la parole pour rappeler leurs parcours et leur remettre la médaille bien méritée.

M. Carpentier, représentant des médaillés de Rouen était également présent afin de leur remettre le diplôme.

Des présents leur étaient également offert par la municipalité.

A la suite de cette cérémonie, les invités d'honneur et élus récompensaient les différents sportifs désignés par les 15 associations présentes.

Au CAP, c'était David Le Lièvre qui était récompensé pour son parcours de la saison.

David est depuis de nombreuses années au club. Grâce à ses excellents résultats, les portes du Pôle Espoir de Petit Couronne lui ont été ouvertes et il a brillamment passé les sélections.

Cette saison a été très bonne pour David. En effet, il avait pu commencer allant à Ceyrat suite à ses bons résultats de la saison dernière et ce afin de participer au championnat de France 2ème division où il a terminé vice-champion de France.

Ensuite, David entamait cette nouvelles saison 2018-2019 et il voulait faire encore mieux.

Il a participé aux deux demi-finales des championnats de France où il a terminé deux fois en décrochant le bronze ce qui lui a permis de se qualifier au championnat de France 1ère division pour cette année, plus haut niveau national.

En se rendant au nouveau Dôme de Villebon sur Yvette, en région parisienne, David allait alors rencontrer les meilleurs judokas français.

David remportera son premier combat mais s’inclinera sur le suivant ce qui mettra fin à la compétition pour lui.

Après avoir rappelé son parcours et s'être vu remettre sa récompense, il était temps de procéder à l'élection du sportif pavillais de l'année.

Et c'est avec une immense joie que c'est David qui a été récompensé par ses pairs et est donc élu sportif pavillais 2019.

Bravo à lui et bonne continuation pour la suite.

Photos associées : Soirée des sportifs pavillais 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.