Se connecter
2018-2019
News
Disparition de Ghislaine Deschamps

Disparition de Ghislaine Deschamps

il y a 1 semaine

Toute l'association

Disparition de Ghislaine Deschamps

Nous avons appris la semaine dernière avec la plus grande tristesse la disparition de Ghislaine Deschamps des suites d'une longue maladie.

Ghislaine est arrivée il y a de nombreuses année au CAP en même temps que ses enfants Tom et ensuite Lucas et que son mari Martial à la musculation.

Très vite, Ghislaine ou plutôt "Gigi"  a souhaité s'investir au club et même si elle n'a jamais souhaité entrer dans le Comité Directeur, elle est tout de suite devenue un pilier du CAP en tant que bénévole plus qu'assidue.

Plus récemment, même si Gigi ne pouvait plus autant s'investir au club, elle nous aidait toujours ponctuellement notamment pour ouvrir le club à des heures de permanence, sa présence lors du forum des associations ou autres.

Ghislaine était toujours adhérente du club et s'était inscrite au Yoga, discipline qu'elle aimait pratiquer aussi souvent que possible.

Avec sa disparition, Gigi ne pourra plus nous faire part de son immense bonne humeur, de son sourrire, de sa bienveillance, de son amour du club et de son franc parler.

C'est donc plus que logique que le club tenait à lui rendre un dernier hommage et plusieurs de ses membres ayant pu se rendre disponible seront présents pour lui souhaiter un dernier adieu mardi 4 juin en l'Eglise de Pavilly à 10h45.

Nous souhaitons également présenter toutes nos condoléances à ses deux enfants, son mari et toute sa famille.

Gigi, tu resteras à jamais gravée dans nos coeurs et au sein du Cercle d'Activités Physiques.

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

Dernières photos

Championnat France cadets 2019Championnat France cadets 2019Championnat France cadets 2019Championnat France cadets 2019Championnat France cadets 2019