Tournoi de Sotteville-les-Rouen

Dimanche 26 Janvier a eu lieu le Tournoi Satellite Benjamin à Sotteville-lès-Rouen réunissant près de 280 judokas sur le tatami.

4 de nos jeunes Capistes étaient présent, Dumontier Noan , Yahiaoui  Junayd , Le Bret Lou-Anne et Correa Analia. Tous ont fièrement représenté nos couleurs malgré quelques défaites.

Chez les filles le parcours aura été plus compliqué malheureusement, malgré leurs efforts, Lou-Anne et Analia ne parviendront pas à se démarquer et à participer aux quarts de finale.  Analia a gagné 1 match sur 3 et se positionne 3ème de sa poule. Notons aussi la bonne prestation de Lou-Anne, qui s’est bien comportée durant la compétition mais qui ne montera malheureusement pas sur le podium.

Chez les garçons les résultats sont très encourageants, Dumontier Noan réalisera une belle performance en finissant 1er de sa poule et atteindra la 2ème marche du podium en tableau final. Juanayd, quant à lui sera récompensé de la 3ème place du podium pour ses efforts. Merci à vous deux d’avoir porté le CAP sur les marches du podium.

 

Félicitations à nos 4 jeunes capistes qui ont représenté leur club lors de ce tournoi.

Les résultats finaux :

2ème : Dumontier Noan

3ème:  Yahiaoui Junayd

Notons également sur cette compétition la présence de Jean-Pierre Defrance en tant qu'officiel de la compétition, Virginie Defrance , Baptiste Albert-Simar et Laurent Iacopino en tant que commissaires sportifs et pour finir Alain Lejeune et Jimmy Levesque en tant que responsables des arbitres.

ENCORE BRAVO ET FELICITATION !!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.