Envie de participer ?
Reprise du Judo et remise des grades

Le 15 décembre, le CAP, comme de nombreux autres clubs de sport, se voyaient délivrer l'autorisation de pouvoir reprendre leurs activités, pour les mineurs.

Cependant, le protocole sanitaire était très strict avec notamment une pratique du judo sans contact, ce qui est très compliqué pour notre discipline...

Malgré tout, le club avait souhaité pouvoir reprendre ses activités pour une semaine (afin de pouvoir se revoir), et d'autant plus afin de pouvoir remettre, aux mineurs qui avaient passé leurs grades la saison dernière (mais qui n'avaient pas encore pu recevoir leurs nouvelles ceintures), ce précieux grade.

Le dirigeants et professeurs avaient donc décidé de procéder à des cérémonies des grades, en huis clos, afin de pouvoir avoir les nouvelles ceintures pour Noël.

Le mercredi, tous les mineurs le désirant ont alors pu faire un cours de reprise (après un mois et demi sans judo). 

Le jeudi et vendredi, les cérémonies avaient lieu en présence de Jérémy et Jean-Pierre Defrance, professeurs du club et de Jimmy Levesque, Président qui filmait et diffusait en direct, pour les parents et familles des jeunes judokas, ces évènements.

Ce n'est donc pas sans une certaine émotion, et également avec un protocole sanitaire strict, que les remises ont pu se faire (sans démonstration, randori ou encore gouter).

Nous reprendrons donc les activités en janvier, toujours avec ce protocole strict et espérons pouvoir reprendre notre sport au mieux ensuite.

Si vous souhaitez retrouver les vidéos des remises, n'hésitez pas à les consulter sur la page Facebook du club.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.