Envie de participer ?
Voeux du CAP 2021 et reprise partielle des activités

Je tiens par ce mail à vous présenter, au nom du Comité Directeur du CAP et des professeurs, nos meilleurs vœux pour cette année 2021.

Nous espérons qu'elle sera meilleure que 2020 et que nous aurons le plaisir de pouvoir nous retrouver rapidement sur les tatamis.

Sachez néanmoins que la reprise des entrainements pour les mineurs, qui avait déjà été actée avant les vacances, continuera à partir de la semaine prochaine. Toujours avec le même protocole sanitaire (arrivée en judogi avec vêtements par-dessus, lavage des mains et pieds, sans contact, pas de parents dans l'enceinte du club...).

Pour les 4/5 ans, si vous avez la possibilité de ramener une grande peluche pour permettre de faire quelques exercices individuels, le judo étant toujours sans contact.

Je rappelle par conséquent que les judokas faisant habituellement leurs cours chez les adultes pourront aller dans le cours benjamins / minimes (mercredi 18h15 et vendredi 18h00).

Concernant les majeurs judokas et les adhérents de la salle de musculation, malheureusement, nous ne sommes toujours pas autorisés à reprendre nos activités.

La date initiale de reprise prévue le 20 janvier n'a pas été démentie pour l'instant mais nous attendons avec les impatiences les nouvelles consignes gouvernementales dans les semaines à venir.


Je vous souhaite donc le meilleur, pour vous et vos proches, la santé, et tout ce que vous souhaitez.

Dans l'attente et le plaisir de pouvoir vous retrouver et restant à votre disposition pour d'éventuelles informations.

 

PS : le téléphone portable du CAP est indisponible depuis le début des vacances, vous pouvez tout de même laisser un message vocal dessus ou sur le fixe ou sinon privilégier les mails ou messages via Facebook ou Instagram.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.