Envie de participer ?
Arbre de Noël 2021

Ce mercredi 15 décembre a eu lieu l’arbre de Noël du CAP. L’organisation a commencé vers 16h30 pour pouvoir mettre en place les chaises, les bancs… Le ventriloque est arrivé au dojo vers 17h et a ainsi installé sa scène équipée de ses enceintes et de ses différents ustensiles.

Enfin, à 17h30 nous avons pu commencer à accueillir les premiers d’entre vous. Une fois le pass sanitaire présenté et les masques pour les plus de 6 ans et les cadeaux mis dans les bonnes boites, les spectateurs ont pu s’installer sur les différents sièges. 

Le spectacle du ventriloque a commencé aux alentours de 18h avec un jeu de questions réponses sur le thème de Noël et des animaux. Ensuite est venu le temps de faire venir sur scène le fidèle compagnon du ventriloque. Un grand et beau lapin blanc qui a enchanté les enfants. Le lapin a eu toute l'attention des enfants et des parents grâce à toutes ses blagues. Il a fini son show en faisant monter sur scène deux personnes qu’il a pris pour des marionnettes.  

Après le spectacle, les enfants ont donc pu procédé à l’échange de cadeaux qui a su ravir les plus grands comme les plus petits. 

Merci d'être venus aussi nombreux pour participer à cet arbre de Noël !!!

Merci à l’équipe du CAP pour l’organisation.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’années et de bonnes vacances !!! A l’année prochaine !

Malheuresement avec les restrictions sanitaires nous n'avons pas pu procéder a un pot d'amitié.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.