Envie de participer ?
Belle participation au championnat de France pour Léa

Dimanche 3 avril, Léa Dijon, jeune cadette du CAP se rendait à l'Institut du Judo à Paris pour participer à son premier championnat de France.

En effet, suite à sa belle médaille de bronze acquise lors du dernier championnat régional, elle avait brillamment décroché son ticket pour participer à ce championnat.

C'est donc la veille qu'elle se rendait, accompagnée de son professeur Jérémy, à Paris.

Le dimanche matin, Léa pouvait découvrir son tableau et voyait ainsi qu'elle combattrait en dernière position de tableau.

Vint alors le moment du combat. Malgré quelques belles séquences, Léa ne parvenait pas à imposer son judo et même si elle ne chutait pas, elle se faisait sanctionner pour la non combativité.

3 shido et ce fut alors l'élimination pour notre jeune judokate.

Son adversaire ne réussissant pas à atteindre les demi-finales, elle ne repêchait pas Léa pour qui la compétition s'arrêtait là.

Mais tout de même une très belle saison pour notre cadette qui s'est forgée une expérience supplémentaire lui permettant de progresser dans sa vie de judokate.

Notons également que sur tout le week-end, Virginie Defrance était présente en tant qu'évaluatrice des commissaire sportifs.

Photos associées : France cadets 03-04-22


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.